…vu que tous mes articles ont sauté du blog, je reposte les photos de Mon petit poney licorne ailé !
Par ce que je suis fan de mon tattoo et que je fais comme que je veux d’abord !
Des photos de quand il était tout fresh and funky.
Il a été réalisé pour mes 34 ans par mon ami de looongue date Fabrice aka Fabrikus, il bosse au studio Lucky Sailor au 21 Boulevard Stalingrad à Nice et tu peux retrouver ses créas sur sa page Instagram.
J’ai toujours était fan des Petit Poney. Est-ce que cela t’étonnes ?
Je suis née en 1981 et ça faisait parti des jouets de l’époque.
Mon premier Petit Poney était un G1 (première génération) fabriqué en 1981 en France. C’est écrit sous son sabot. ; )
La toute première collection des G1 avaient un design assez rigide avec leurs jambes toutes droites. Les années passant, les designers leur ont donné d’autres position plus chevaline.
Mon tout premier était donc Cotton Candy. Il était rose clair avec crinière blanche et poids blanc sur la fesse. J’ai aussi Firefly, une Licorne rose avec crinière bleue et éclairs bleus. Gingerbread, blanc avec des bonhommes de pains d’épice bleus, des yeux en diamant bleu et une crinière bleue, violette et rose ! Fizzy, poney vert à crinière rose et yeux en brillant rose avec des cornets de glace ! Mais aussi des baby Baby Applejack orange avec des pommes… Ce sont des survivors, j’ai envie de dire : )
Le tattoo
Du coup, quand j’ai cherché un dessin pour mon tattoo, je le voulais en « action », puis avec des ailes comme Pégase et un corne car j’adoooore les licornes. Pour les couleurs, le faire vert n’était pas une bonne idée, à part si je voulais le faire en mode Zombie. Rose ? Nope ! Trop fifille. Violet ? Trop foncé. Puis comme je voulais lui faire la crinière aux couleurs de ma crinière de l’époque, ce qui faisait beaucoup de couleurs, on a opté pour bleu. Couleur assez neutre pour le coup.
Bon, mais un Petit Poney Pégase Licorne c’est bien mais avec une tête de mort c’est mieux !
Mon Petit Poney
Voilà voilà !