Une jolie box aux couleurs du printemps ! Une Birchbox qui contient un jardin secret ; )
Mais surtout une box où j’aime chaque produits !
J’avoue que des fois, il y a un produit qui peut ne pas me convenir, ou que je n’utilise jamais.
Mais là, c’est tout le contraire et ça c’est plutôt cool !
Birchbox Jardin Secret
What’s in it for Me…?
Un gommage léger pour le corps à base de la liste écrite dessus. Au moins tu cherches pas 1000 ans ce qui le compose : Coquilles de noix, huile d’Amande douce, extraits de Jasmin et d’Orange.
J’adore la texture qui n’est pas surcharger de coquille, elle est moins agressive que certains produits gommant/exfoliant et ça j’apprécie grave.
Et la divine odeur de Jasmin et d’Orange = kiffe !
Alors c’est un gommage corps mais il sent tellement bon et pas agressif pour un brin que je l’utilise le matin pour un coup de fresh sur mon visage. Réveil en douceur !
A retrouver : ici.
oOlution – Eye Love
Un contour des yeux multi-actions !
Il réduit les cernes, il décongestionne les poches, il lisse les ridules et il est antioxydant !
Composé de 65 actifs botaniques et bio sans parfum et sans colorant.
100% actifs végétaux BIO ou issus de récolte sauvage durable.
100 % d’efficacité sur-mesure : diversité d’actifs 5 à 15 fois supérieure aux cosmétiques classiques, pour un soin qui s’adapte spécifiquement à LA peau.
100 % d’origine naturelle = 0 % paraben, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants et parfums synthétiques… (et sans toute la clique des molécules qui font peur).
100 % exigence = 0 % d’huiles estérifiées inutiles pour la peau et néfastes pour la biodiversité.
À retrouver : ici.
Inca Oil – Pandora Oil
Une huile pour cheveux à base d’huile de Sacha Inchi.
Qu’est-ce que le « Sacha inchi » ? Une plante au doux nom de Plukenetia volubilis qui est originaire d’une grande partie de l’Amérique du Sud tropicale (Suriname, Venezuela, Bolivie, Colombie, Équateur, Pérou et nord-ouest du Brésil) et elle est connue sous les noms de noix Inca ou cacahuète Inca.
Elle a naturellement des propriétés hydratantes car elle est riche en Omega 3, Omega 6 et Omega 9.
Elle s’utilise aussi bien sur les cheveux que la peaux grâce a ses vertus anti-âge, nourrissantes et apaisantes.
Personnellement je suis une grande utilisatrice d’huile pour mes cheveux de petit poney abîmés par les couleurs mais surtout les décolorations. Et j’adore son odeur !
À retrouver : ici.
Beautaniq Beauty – Fill & Tame
Et hop ! Un truc que j’aime bien et facile d’utilisation : un mascara teinté pour sourcils ! J’ai eu le Brow Gel Black parfait pour mes sourcils noirs.
Simple d’utilisation, il suffit de brosser dans le sens du poil. Il remplit, épaissit, dompte et redéfinit tes sourcils histoire d’intensifier ton regard.
Avec sa formule légère à base d’eau enrichie en Aloe Vera qui ne s’écaille pas ni se décolore !
Parfait car à la base de mon sourcil droit, j’ai beaucoup de manques. Trop dépilation dans mon adolescence, voir jeune adulte et forcement maintenant c’est foutu : /
La marque Beautaniq Beauty est cruelty free et vegan !
À retrouvez : ici.
Merci Handy – Smile Detox
Au début, je n’ai absolument pas compris ce que le packaging voulait me dire… J’ai du lire les explications derrière !
Je ne connaissais que de nom et visuel pour leur gamme de produit pour les mains.
Alors, mais kescekecestdonc ? Et bien, c’est une cure en bain de bouche qui utilise la méthode de l’Oil pulling pour rendre ton sourire plus blanc et ta bouche plus saine !
Je ne doute pas que ta bouche soit déjà saine mais avec Merci Handy elle le sera encore plus !
Avec un fabrication en France, elle est d’origine naturelle à 99%. Dedans pas d’actifs blanchissants artificiels, juste de l’huile de coco, du charbon actif et des arômes.
Tu peux faire une cure de 14, 28 ou 42 jours !
C’est super simple d’utilisation : tu découpes le haut du stick et tu le vides dans ta bouche, sans avaler bien sûr… Après il suffit de faire tourbillonner dans ta bouche pendant 10 minutes avant de recracher (non, on avale toujours pas) et de rincer ta bouche.
Pour ma part, le plus ? Le goût qui n’est pas prononcé.
J’avais peur que ce soit trop présent. Comme je ne suis pas fana des goûts autre que menthe en ce qui concerne les dentifrices, j’ai été pour le coup, agréablement surprise.
Pour ma part, le hic ? Ma première utilisation était juste bizarre.
Je parle de l’aspect en bouche la première fois que tu vides le stick. Vu que c’est à base d’huile de coco, qu’il ne fait pas 1000 degrés dans ma salle de bain, le produit était légèrement compact. Du coup quand j’ai vidé le stick la première fois, j’étais pas à l’aise. Après en se réchauffant, tout devient liquide, mais les premiers tours de bouche était… weird haha !
Maintenant, je pense que seulement 3 jours ce n’est pas assez pour juger des progrès. Mais je me laisserai bien tenter ; )
À retrouver : ici.
Voilà voilà !