À propos de moi…

JennySioux, 36 ans, 6 ans de blog mais qui ont disparu dans les méandres des Internets…

Bref.

Lunatique à tendance égocentrique !

Un peu de glam et un peu de trash, ça nous donne du Glamash !

(Ne cherche pas le rapport, y’en a pas spécialement, Merci Fabrikus ; ) )

Etant née au début des 80’s, je fais partie de cette génération déternel adulescent.

Un peu beaucoup plus sur moi : geek, nailpolish addicttattouée, piercée, avec des cheveux de petit poney ou licorne ou sirène (c’est comme tu veux), j’ai 2 minettes Tenshi et Susuwatari et 1 familier Lucifer (un beau chat tout noir), je suis ce qu’on appelle une Solitary Urban Witch, j’ai aussi un bêta qui s’appelle Sanka (je vérifie tous les jours qu’il ne soit pas mort en répétant la même phrase « Yo, Sanka ? T’es mort ? ») et mon Homme me supporte depuis plus de 12 ans.

Je collectionne les plantes grasses (j’essaie de faire survivre mes autres plantes), les pierres, les livres (même si j’ai pas le temps de tous les lire, un jour peut-être), les Toy2er Mutafukaz, les têtes de mort, les vernis (NPA oblige), les rouges à lèvres (mais surtout violet), le parfum (et les bouteilles) Classique de Jean-Paul Gaultier et aussi les Dr Martens

Je crée des bijoux, ou plutôt je peins sur des pendentifs des constellations et des galaxies, mais pas que : tableaux, boites en bois, tout ce qui se peint quoi. Faut dire que j’ai quand même pas mal la tête dans les nuages les étoiles. Vous pouvez retrouver mes créations sur ma boutique Etsy : Glamash.

En plus d’une rêveuse, je suis aussi une touche à tout ! J’adore la photo, la couture, créer en recyclant ce qu’il se trouve chez moi (*mode DIY*)

Voilà, voilà…